Portail Animi Limina et Calvin & Hobbes - Brutus  
Forum  
Vieux 02/11/2009, 02h08   #1
lenchanteur
Senior Member

Par défaut Guilde OZEF

Bonsoir,

Hier soir Grouicco a discuté avec des personnes de la guilde OZEF. Il s'agit d'une guilde comme nous, bande de potes cherchant avant tout à s'amuser. Ainsi on risque de se rapprocher avec les OZEF pour faire des petites cohortes PVP et tuer de l'asmomo ^^.

Je pense que Grouicco en parlera mieux que moi car là je suis complètement claqué et j'ai les yeux qui se ferment.

Leur site : http://www.ozef-legion.net/forum

Bonne nuit à tous
lenchanteur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 15h02   #2
malar
Animi Limina / C&H-B

Par défaut

mon côté vaneur dirait... "mais ozef quoi! "
mais il est pas là, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

De toute façon, faut que la grouikasse raconte... c'était bien marrant de lire les remarques du devilou sur le chan legion.
malar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 02h44   #3
Lyngail / Noz
Animi Limina / C&H-B

Par défaut

Sincèrement, rien que pour la soirée qui vient de s'écouler, j'adhère totalement à un "rapprochement" pour des sorties PvP ou PvE. C'était la franche rigolade pour tout le monde, ils ont l'air de supporter nos vannes et nos privates... Ce soir, c'était de la bombe.

ps : J'aurais payé cher pour voir la gueule des Asmo devant leur écran quand on s'est jeté sur la forteresse après l'activation de l'artefact. Du grand art !

Edit : Au passage, j'ai répondu à un thread sur le forum off, en profitant de l'occasion pour remercier les gens, Elyos et Asmo, pour la bataille de ce soir. Les réactions laissent présager une suite très sympa. Comme quoi, il n'y a pas que des abrutis, sur ce jeu. N'hésitez pas à y aller de votre petit commentaire, ces gens là avaient l'air cool, et c'est bien d'avoir des adversaires comme ça : C'est ici.

Dernière modification par Lyngail / Noz ; 03/11/2009 à 03h09.
Lyngail / Noz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 13h06   #4
aska
Animi Limina / C&H-B

Par défaut

ton thread Lyngail a été supprimé --> Génial !!!

Pourquoi les threads sans ouinouin sont supprimés alors que d'autres qui mènent à la haine de la faction adverse restent de marbre???

Il faudrait vraiment qu'on m'explique cette mentalité de ... "Gros connards"
aska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 13h14   #5
lenchanteur
Senior Member

Par défaut

Oui j'ai fais un commentaire et ça a été supprimé MDR. Par contre du lien de Lyngail j'ai toujours accès aux différents messages des joueurs (à l'exception du message de base qui lui est bien supprimé). D'ailleurs j'ai testé je peux même re-poster dans le sujet supprimé, c'est trop mal fait.
Vieux 03/11/2009, 16h24   #6
aska
Animi Limina / C&H-B

Par défaut

pareil pour moi =)
aska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 18h42   #7
Lyngail / Noz
Animi Limina / C&H-B

Par défaut

Je pense que la modération s'arrête au premier post. C'était du pauvre ouin ouin à deux balles, ils suppriment. Triste, mais c'est comme ça. :s
Lyngail / Noz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 22h01   #8
tsubasa
Junior Member

Par défaut

Bonsoir tout le monde ! Je me présente je suis Tsubasa de la guilde OZEF.

J'ai eu vent des exploits de nos guildes respectives donc je venais d'une part vous féliciter, mais aussi nouer le premier contact (du moins en ce qui me concerne). J'attendais avec grand espoir de pouvoir commencer une alliance entre OZEF et une légion élyséenne, et visiblement on a pas mal de points en communs.

Ayant depuis peu mon PC en SAV, et oui j'ai trop joué à Aion, je ne suis pas disponible sur le jeu actuellement mais je reste informé de toutes les situations. J'essaierai d'être présent mercredi pour la super attaque contre les asmodiens.

Pour finir je vous invite à venir laisser un petit post sur notre forum dans la rubrique "Alliance" dont l'url est http://www.ozef-legion.net/forum/viewforum.php?f=31

En espérant rapidement faire une partie avec vous, moi je dis OZEF

Citation:
Envoyé par lenchanteur Voir le message
Bonsoir,

Hier soir Grouicco a discuté avec des personnes de la guilde OZEF. Il s'agit d'une guilde comme nous, bande de potes cherchant avant tout à s'amuser. Ainsi on risque de se rapprocher avec les OZEF pour faire des petites cohortes PVP et tuer de l'asmomo ^^.

Je pense que Grouicco en parlera mieux que moi car là je suis complètement claqué et j'ai les yeux qui se ferment.

Leur site : http://www.ozef-legion.net/forum

Bonne nuit à tous
tsubasa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 00h35   #9
tsubasa
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lyngail / Noz Voir le message
Je pense que la modération s'arrête au premier post. C'était du pauvre ouin ouin à deux balles, ils suppriment. Triste, mais c'est comme ça. :s
Voilà leur réponse:

Bonjour.

Nous tenons à vous rappeler que le but principal du forum est de permettre à tous de parler uniquement d’Aion. Nous ne tôlerons pas les insultes et autre messages contenant des photos à but insultant. C’est pour cela que notre équipe de modération veille à ce que le forum soit accessible à tous, sans insultes, bagarre et révolte. Aussi tous vos posts ne sont pas tous supprimés, Beaucoup de messages ne sont pas postés dans bon endroit.

Nous espérons avoir été clair dans notre charte et souhaitons que tous, nous les respecterons enfin de créer un environnement calme et paisible.

Bon jeu a tous.

Bonne journée.
tsubasa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 00h48   #10
lenchanteur
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par tsubasa Voir le message
Nous tenons à vous rappeler que le but principal du forum est de permettre à tous de parler uniquement d’Aion.
Ouai et bien ils ont un problème avec cette phrase car les postes à ouin ouin ça fusent sur le forum officiel ^^.

ps : mon pseudo IG est Arieldal
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages